Victime de Sextorsions le 30/09/25

Bonjour, j’ai 25 ans et j’ai était victime hier de Sextorsions (je ne connaissais pas ce mot il y a peu)

Alors voilà je me sent stupide de ce que j’ai fait, j’en ai parlé à personne dans mon entourage car forcément beaucoup de honte.

J’ai évidemment pas cédé aux menaces, la personne me demandait 500e en échange de son silence mais n’a pour l’instant rien fait (j’ai couper court au contact)

Il ou elle a essayé de se faire passer pour Interpol, ensuite la menacer d’envoyer ça à ma famille et mes amis (il n’a eu que mon compte TikTok et mon numéro de portable) donc impossible d’envoyer ça à ma famille mais peut quand même me pourrir car mes potes sont sur TikTok

Ensuite il a menacé de faire leaks sur TF1, YouTube et Dailymotion, sur le coup quand il m’a dit ça j’ai un peu rigolé car il ment très mal, mais bref avec un type aussi instable j’étais pas non plus sûr de où j’allais quand même retrouver ces photos

J’ai hésité à montré son compte TikTok mais après mûre réflexion je ne le ferais pas car évidemment par D harcèlement car sa mènera à rien, j’ai quand même hésité à porter plainte ensuite je me suis rappelé que j’ai jamais fait ça de ma vie, j’ai jamais eu avocat, je n’y connais rien et la personne m’a sûrement laisser tranquille (je l’espère) j’aimerai pouvoir vivre sans savoir qu’il y a une épée de Damoclès sur ma tête

Voilà, je tient aussi à dire que ce site tombe pile au bon moment car c’est arrivé hier, merci pour votre démarche

Je ne cherche pas la vengeance ou autre mais un endroit où pouvoir parler de ce soucis

Je pense avoir beaucoup de recul sur la situation qui est pas facile à vivre et je peut comprendre maintenant que certains peuvent céder à la panique que se soit en donnant l’argent ou en passant à un malheureux acte

Bonjour Kira,
Alors d’abord… il n’y a aucune honte à avoir, tu n’as fais ni faute, ni erreur, tu es simplement tombé dans un piège.
Si tu ne l’as pas encore fait, il faut le bloquer, l’empêcher de te contacter et de te mettre la pression. Il va revenir pendant quelques jours, en essayant d’autres comptes, d’autres numéros. A chaque fois tu le bloques direct, sans montrer que tu as lu et surtout sans répondre. Très vite il va se lasser et, malheureusement, passer à une autre victime.

Si tu as besoin d’aide, ou simplement envie d’en parler, envoie nous un mail a victimes@asso-arnaquemoisitupeux.net

1 « J'aime »

D’accord merci de votre réponse rapide, je vous tiendrai au courant lors des prochains jours/mois, je vous transmet quelques screens avec le nom caché (même si j’imagine que le prénom est faux)

Je tient aussi à préciser qu’il m’a parlé d’Instagram alors que j’en ai jamais parlé et vu à la vitesse où il envoyait ses messages je pense qu’il copié/collé et donc doit sûrement agir aussi sur Insta à d’autres victimes

1 « J'aime »