Jennifer aniston

Bonjour,

Mon père est victime d’une arnaque sentimental il communique avec un brouteur sous le nom de Jennifer aniston depuis 1 ans je suis entrain de réussir a lui faire comprendre que ce n’est pas vrai c’est long mais je crois qu’il a compris. J’ai le numéro whatapp du brouteur et une adresse gmail mais pas sur qu’elle soit vrai, il y a t’il moyen de remonter le brouteur ?

Merci

3 « J'aime »

Bonjour.

Vous faites un travail de fond vraiment admirable pour réussir à convaincre votre père de son emprise. Hélas non, un no de tel, un mail, ou quoi que ce soit d’autre ne permettront pas de remonter à l’identité de cet escroc. Ne croyez pas non plus les personnes qui pourraient vous faire croire le contraire. N’hésitez pas à envoyer un mail à l’association si vous pensez qu’une aide supplémentaire peut vous être utile pour vous assurer que votre père est bien sorti de cette emprise. Nous sommes à votre écoute.

3 « J'aime »

Ok merci de votre retours je vous envois un mail si ca continue le problème c’est que je crois qu’il y a un préjudice financier important. A suivre, merci

2 « J'aime »