J’ai été hospitalisée en psychiatrie et placée sous protection de justice suite à une arnaque aux sentiments. C’etait en 2923. J’ai été suivie par une psychologue qui ne voulait pas que j’en parle. Ma psychiatre idem. Elle ne voulait pas aborder le sujet.
Je suis mariée et mon mari voudrait savoir ce qui s’est passé mais je lui réponds que je ne me souviens de rien ce qui est vrai.
J’ai été traumatisée. Il a volé toutes mes économies et j’ai même pris de l’argent sur le compte que j’avais en commun avec mon mari. Il m’a enlevé toutes procurations.
Je ressens un mélange de honte et de tristesse.
Mon brouteur s’appelait François Guastillo et utilisait les photos d’un acteur sud américain.
Merci beaucoup pour votre témoignage. Ce que vous avez vécu est extrêmement difficile, et il est compréhensible que vous ressentiez encore de la honte et de la tristesse. Ces arnaques causent de vrais traumatismes, et il est important d’en parler avec des personnes qui comprennent.
Vous avez déjà fait un grand pas en partageant votre histoire ici.
Si vous le voulez vous pouvez en parler en privé avec les membres de l’association en envoyant un petit mot avec vos coordonnées à victimes@asso-arnaquemoisitupeux.net
En 2023, J’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dont je dépends et hier elle m’a indiqué que ma plainte était classée sans suite car le personnage n’est pas connu en France.
Il a fallu que je les relance pour savoir où en était mon dossier….
J’ai été moi-même victime en 2023 et malgré les années, le trauma est toujours là, voilà pourquoi je te comprends très bien. Tu as le dessus de l’iceberg que tout le monde voit et tout ce qui se trouve en dessous qui leur est invisible , ce n’est pas simple à gérer mais pas impossible. Ici tu es libre de faire ce que tu veux. Contacter l’asso par le biais du mail que l’on t’a donné ou juste suivre les différents lives et en apprendre plus sur leurs méthodes mais aussi rires d’eux tous ensemble. Mais c’est peut-être ce que tu fais déjà, qui sait… bon courage. ShanaTorium.
Bonjour, depuis que j’ai contacté l’association, je me sens beaucoup mieux. Rassurez-vous ce sentiment de, HONTE, CULPABILITÉ !!! C’est normal, “l’acceptation “ est très difficile. J’y ai cru jusqu’au bout, j’ai utilisé la petite épargne que j’avais. On agit toutes de la même façon, on a tous envie de cette soif d’amour. Ces CRÉATURES SATANIQUES, NE RECULENT DEVANT RIEN. Ma grande vulnérabilité à l’époque (dc conjoint, dc de ma Mère). Je me suis accroché, comme un “tique “ affamé sur un chien. Je ne lâche rien. Cela prendra du temps. Trop facile de dire “classée sans suite “. Je suis seule, sans enfants, famille divisée, retraitée, porteuse d’handicap invisible. Ma devise: Ce qui ne me TUE PAS ME RENDS PLUS FORTE. Cela a duré 2 ans profil usurpé, un chanteur Du Vénézuela. À force de recherches sur les réseaux sociaux, tel que, messenger, Instagram, j’ai posté les photos, et c’est ainsi que j’ai eu la désagréable vérité. La personne en question m’a informé de l’existence de cette association. Relevez vous, malheureusement nous ne sommes pas les seuls (es). Je vais tout tenter, nous VICTIMES, il faut que la SOLIDARITÉ SOIT NOTRE LEITMOTIV.
Prenez soin de vous, tournez la page. Tout le monde fait des erreurs. Cela prouve que nous sommes HUMAIN.
je viens juste de terminer cette histoire et je suis toujours dans la tempete.
Notre histoire a commencée il y a trois mois , veuve depuis bientot un an j avais besoin d exister et c est sur messenger que je l ai trouvé
au bout de 15 jours je commencais a etre deja accro a ses mots que je n entendais plus et cela n a fait que s amplifier
s s en est suivi des envois d argent sous n importe quel pretexte ( connexion phone voyage retour alimentaire) montant a ce jour 3140 euros
J avais demarché aupres du tribunal pour plainte que j ai, retirée
e car il m avait promis que c etait fini
Déclaré militaire dans la legion etrangere a aubagne sa derniere demande que je n ai pas éxecutée etait de reouvrir son compte bancaire offshore avec un montant de3000euros
Par mail et par suspicion j ai contacté son General d armee qui n avait aucune mauvaise opinion de son sujet…
aujourdhui il se retrouve en centre penitentiaire pour ne pas avoir pu honorer sa reouverture du compte
je ne sais plus que penser je suis dans un tel desarroi jy ai cru…
Connaissez vous un Fabrice Fortin ,?