Bonjour.
J’ai un gros doute sur une femme anglaise qui a pris contact avec moi. Trop beau pour être vrai. Je suis très prudent mais si c’est faux ils sont très très fort. Est il possible à partir d’une vidéo de dire si elle est trafiquée ou pas?
Merci de votre aide
David
Bonjour, nous pouvons vérifier si vous voulez. Vous pouvez nous l’envoyer par mail a victimes@asso-arnaquemoisitupeux.net
On va vous répondre rapidement
J’ai envoyé deux vidéos courtes
Merci ! On regarde ça en ce moment. On vous tient au courant tres vite. On va sûrement vous répondre par mail
Comment puis je faire un don à votre association ?
Alors nous n’avons pas encore ouvert de compte bancaire pour l’instant. Mais n’hésitez pas a faire de la prevention autour de vous sur ce sujet. C’est ce dont nous avons besoin !
Il est probable que la femme avec qui je suis en contact soit une complice de l’arnaque. Nous échangeons en vidéo en direct. Par contre il y a tous les critères pour que ce soit une arnaque.
1 je ne suis pas moche mais là il n’y a pas vraiment de raison qu’une aussi belle femme vienne vers moi.
2 les déclarations d’amours sont venus tres rapidement
3 elle ne dévoile pas ses autres inscriptions aux réseaux sociaux.
4 elle ne réponds aux appels qu’après s’être préparée. Jamais de réponse à l’improviste.
5 je me suis fait avoir sur un site de crypto que j’ai cru officiel. “Suerz” Les dégâts sont maîtrisés mais l’orgueil en a pris un coup.
6 elle n’hésite pas à être désagréable lorsque l’on touche un point sensible pour vous faire culpabiliser.
En bref, ils sont très très fort. Je me croyait préservé et bien non. Si dans votre entourage quelqu’un ou quelqu’une a une relation uniquement virtuelle, intéressez vous et demandez gentiment que la personne vous soit présentée. Et au final analysez la situation et ouvrez les yeux à votre ami/famille.
A votre service si questions
David
Il n’est pas sûr que la femme soit une vraie personne. il est très difficile de détecter si l’image vidéo est réelle même en direct. Les logiciels sont aujourd’hui très performants. Il faut donc se référer aux signaux évoqués dans les points 1 à 6 de l’intervention précédente. “Pourquoi moi”?
Si vous avez un doute c’est qu’il y a un problème. Si vous ne doutez pas, il peut y en avoir un aussi. Quand c’est trop beau……