Arnaque sentimantale Marco S

Bonjour,

Première expérience sur un site de rencontres chrétiennes (Heavn) et premier match : un brouteur!Un militaire aussi, donc droit de reserve, ne peut pas sortir de la caserne, etc…des mails de suite, des photos, et une seduction sur plusieurs jours pour finir par se mettre en situation d’avoir besoin d’argent urgemment sinon il est obligé de rempiler une année de plus . Alors j’ai foncé moi aussi dans la “phase sentimentale”, comme tout le monde on a besoin de tendresse et d’amour, par contre dès qu’il s’agit de me soutirer de l’argent, je dis stop…Ce que j’ai fais…C’est bien dommage de ne pas pouvoir signalé ce genre d’individu à la police car il n’a pas demandé directement par ecrit , heureusement il y a ce forum (et d’autres certainement), c’est pour cela que je fais ce message. Il s’est décrit comme un homme de 53 ans, d’origine brésilienne, militaire dès sa jeunesse, puis légion etrangère et naturalisé francais, beaucoup d’opex, actuellement au 92eme regiment à Clermont Ferrand; certainement les meme histoires que les autres brouteurs :père inconnu, décès de sa mère …deception amoureuse…en fin de carrière militaire où il arrete son contrat avant la fin de son engagement donc il doit rendre de l’argent à l’armée pour solder son contrat, etc… ni connaissant rien au monde militaire , j’ai tout gobé ! Il a crée une situation d’urgence à la date de sa sortie prochaine où il avait besoin de 8600 euros sinon l’armée ne le laissait pas partir…Là par contre j’ai tout arrété . Dès le début il y avait des choses qui n’etaient pas claires du tout,les photos etaient retouchées par IA , mais j’ai laissé filé pour voir jusqu’où cela irait…et bien j’ai vu ! Mesdames je vous recommande vivement de faire très attention à vous, de privilégier les occasions de rencontres réelles et d’esquiver ce genre d’individu, bon courage à toutes ! et tous parce qu’il doit y avoir des hommes qui se font malheureusement berner aussi.

3 « J'aime »