Bonjour, je souhaiterais savoir davantages sur les procédures ,concernant les arnaques sentimentales.
Avez-vous été victimes ?. Merci pour vôtre réponse.
Bonjour, je souhaiterais savoir davantages sur les procédures ,concernant les arnaques sentimentales.
Avez-vous été victimes ?. Merci pour vôtre réponse.
Bonjour et bienvenue @Lnv
Vaste question. On s’adapte à chaque cas, mais le point de départ c’est toujours d’écouter la victime ou la personne qui appelle à l’aide pour un proche.
Les membres de l’association on tous des parcours différents, mais côtoient ou on côtoyé les victimes de brouteurs depuis plusieurs années.
Difficile de donner en publique des réponses plus précises, si besoin n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse de l’association victimes@asso-arnaquemoisitupeux.net
Bonjour, je viens de regarder complément d’enquêtes et je me sens encore plus nulle ! suite à un film regardé sur mon téléphone, j’ai voulu voir si l’acteur américain avait une page facebook, je lui ai écrit sur sa page et pas en privé en lui disant que j’aimais son jeu d’acteur et que je lui souhaiter de percer dans ce domaine ! Suite à cela il m’a demandé de m’écrire sur whatsapp et m’a donné son numéro professionnel ! de là de longs échanges ont suivis et il a commencé à me flatter, j’ai 64 ans lui 29 ! bon pourquoi pas et lorsqu’il m’a demandé d’écrire à son agent pour avoir une fan carte moyennant 1500 dollars cela m’a mis la puce à l’oreille… il m’a dit que suite à cette carte nous pourrions nous rencontrer etc…. j’ai réussi à presque deux mois de le faire trainer mais avec le reportage j’aimerai lui faire payer… comment faire, l’arroseur arrosé en quelque sorte !
Merci pour ce que vous faites !
zaza
Bonjour Zaza, on est désolé d’apprendre ce qu’il vous arrive. N’hésitez pas à nous envoyer un mail à victimes@asso-arnaquemoisitupeux.net, nous prendrons rapidement contact avec vous.
N’ayez pas honte les escrocs sont des professionnels de la manipulation. Courage.