Agression verbale

Depuis quelques mois je vous suis, je témoigne et là je dois vous prévenir !!!
Depuis des mois, que ce soit sur les différents réseaux, je signale, je bloque et je supprime mais dimanche je suis tombée sur un brouteur que j’avais dû éconduire avant et il faut voir ce qu’il m’a dit, il s’est présenté sous un autre nom et dès le second échange écrit il m’a dit que je l’avais signalé et bloqué “de quel droit as tu osé me faire çà, qui es tu ? Tu dois être un imposteur” et j’en passe ! son agressivité était flagrante, il m’a fait peur !
Un autre m’a certifié être le bon acteur (Neven Tomic) qu’il travaillait avec le FBI et il m’a même envoyé une photo de deux types menottés en disant qu’il les avait dénoncé !
Comme je lui ai dit que je travaillais dans un service de fraude et avec une association sur les arnaques, il voulait que je m’associe à lui………ils nous prennent vraiment des fois pour des gourdes !!! Voilà mon petit témoignage, merci encore à l’association pour ce qu’elle fait !

Bonjour @zaza5766, merci pour vos gentils mots :pink_heart:

Ne perdez pas votre temps à répondre aux brouteurs, ça ne les changera pas, ça ne les fera pas cesser, et ils s’en foutent royalement. Au pire, ça va les énerver et c’est là qu’ils peuvent devenir mauvais, comme vous avez pu le voir.

Et ne leur parlez pas de l’asso, moins ils la connaissent, mieux ca vaut, pour nous mais surtout pour les victimes. On en a déjà vu essayer d’usurper l’association avec des faux messages et des fausses adresses email. Plus que jamais, prudence maximale et vérifiez toujours l’origine des messages.

Je vais vous dire, je viens à l’instant de rejeter un faux témoignage en réponse à votre message essayant de e faire passer pour une victime et orienter vers une fausse adresse d’un gendarme.